De Lauzerte à Moissac

Mercredi 6 mai 2009 La crise n'est pas passée. J'hésite entre rester à Lauzerte pour me reposer ou partir en voiture avec le mari de l'amie de Soizic. Le gîte des figuiers est complet pour ce soir. Je ne cherche pas d'autres gîtes à Lauzerte et décide...

De Lascabanes à Lauzerte

Mardi 5 mai 2009 Départ : 6h50 Arrivée : 15h45 Je pars tôt avant tout le monde, fais quelques photos de la ferme équestre et me dirige vers Montcuq. Je n'ai pas mal aux pieds, ni au dos, je me sens en pleine forme et marche d'un bon pas. Le soleil se...

De Cahors à Lascabanes

Lundi 4 mai 2009 Départ : 6h35 Arrivée : 14h30 Après avoir traversé le pont Louis Philippe, je me dirige vers le plus connu Pont Valentré que je traverse après quelques photos. Puis j'emprunte l'escalier rustique et le sentier qui mènent à la Croix de...

De Pasturat à Cahors

Dimanche 3 mai 2009 Départ : 8h30 Arrivée : 14h00 Je quitte le gîte après le petit déjeuner pantagruelique vers 8h30 et me dirige vers les Mazuts en empruntant le raccourci qui suis un PR balisé en jaune ou bleu. Je fait un petit détour par Arcambal vers...

De Cabrerets à Pasturat

Samedi 2 mai 2009 Départ : 07h20 Arrivée : 16h00 Départ pour Saint Cirq Lapopie via Bouzies puis retour vers Pasturat en suivant le GR 36/46. Je reprends la direction du Pech Merle par le sentier étroit et raide, puis un chemin large et ocre sur un plateau....

De Marcilhac à Cabrerets

Vendredi 1er mai : Départ : 6h30 Arrivée : 16h00 Ce jour, je me lève tôt. Je quitte le gîte vers 6h20 mais décide de passer par les ruines de l'abbatiale bénédictine datant du IX ème siècle. Je quitte Marcilhac vers 6h40 pour Espinières via Sauliac sur...

Espagnac à Marcilhac sur Célé

Jeudi 30 avril 2009 Départ : 07h50 Arrivée : 13h30 Départ vers 07h50, un peu tard, mais reposé. L'étape prévue doit m'amener jusqu'à Espinières. Sortie d'Espagnac saint Eulalie, première montée pour travaerser Pailhés et rejoindre Brengues. Arrivée à...

<< < 1 2

À propos

Pourquoi Compostelle et cette voie ! Mon chemin, mes étapes, hébergements et sa préparation ! Des photos et quelques réflexions sur ce chemin. Ce blog donne des détails sur l'itinéraire (Le puy en velay à saint jacques de compostelle), les étapes avec le nom des villes et des conseils pour bien cheminer.