Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jun

De retour sur le chemin 2013

Publié par jean-michel et Laurence de Lomme (nord)  - Catégories :  #Compostelle 2013

Nous voilà prêts à reprendre le chemin. Demain, samedi 8 juin, départ à 07h17 de Lille-Europe vers Bordeaux puis Agen et Miradoux en car.

Destination : le chemin :)

Nous avons 3 semaines devant nous et espérons bien atteindre l'espagne, voir même y périgriner quelques jours mais ne faisons pas de prévisions et vivons l'instant " présent".

Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un belle enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir.
Répondre
J
Bonjour !<br /> <br /> J'ai repris la publication des photos sur le site " Les Photos du Camino " :<br /> <br /> http://www.lesphotosducamino.fr/<br /> <br /> J'ai créé ce site coopératif et gratuit il y a quelques années. Il compte à ce jour 198 contributeurs, regroupe 534 photos rangées et classées dans 29 albums et il a déjà été visité 15141 fois.<br /> <br /> Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer une ou plusieurs de vos photos. Je me ferai un plaisir de la ou les publier sur ce site.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Jean-Pierre<br /> <br /> PS : je suis moi-même marcheur :<br /> en 2009 d'Arles à Muxia en passant par Sète, Lourdes, Le Somport, Santiago et Fisterra,<br /> en 2010 du Puy en Velay à Fisterra en passant par Saint Jean Pied de Port et Santiago,<br /> en 2011 de Czestochowa en Pologne jusqu'à Fatima au Portugal en passant par Prague, Nuremberg, Ulm, Constance, Genève, Le Puy en Velay, Lourdes, Irun, Bilbao, Oviedo, Santiago et Porto,<br /> en 2012 de Bonsecours en Belgique jusqu'à Gibraltar en passant par Reims, Vézelay, Le Somport, Astorga, Séville et Cadix,<br /> en 2013, de Canterbury à Rome en passant par Florence et Assise,<br /> en 2014, de Rome en Crète en passant par Bari, Igoumenitsa, Patras et Gythio. Désireux d'aller jusqu'à Jérusalem, j'ai du interrompre ce pélerinage en raison d'une blessure au genou.<br /> <br /> http://www.chemin-faisant.fr/2014/
Répondre

À propos

Pourquoi Compostelle et cette voie ! Mon chemin, mes étapes, hébergements et sa préparation ! Des photos et quelques réflexions sur ce chemin. Ce blog donne des détails sur l'itinéraire (Le puy en velay à saint jacques de compostelle), les étapes avec le nom des villes et des conseils pour bien cheminer.