Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Aug

De Eauze à Nogaro

Publié par jean-michel de lille  - Catégories :  #Compostelle 2009

Vendredi 15 mai 2009

Départ vers 9h00
Arrivée vers 12h00

Après quelques photos de Pauline et Marcel,



Je pars sans me presser, une douleur sur le tibia se fait sentir. Je ne prends pas le chemin mais plutôt la route jusqu'à Sauboires. Je marche lentement, je ne suis pas pressé. Mais la tendinite ne veux pas me quitter. Je fais une pause à l'église de Sauboires.



 Je me demande comment aller jusqu'à Nogaro sans trop forcer. Je décide l'aller jusqu'à Manciet. La tendinite s'est accentué. J'ai maintenant une tendinite à chaque tibia ainsi qu'au tendon d'achille droit. Je fais du stop jusqu'à Nogaro. Le gîte associatif est encore ouvert et il y a de la place. La gérante me laisse accueillir les pélerins jusqu'à son retour. Je ne bouge pas de l'après-midi. Traitement à base de voltarene, glaçage, massage et étirements doux. Willem est là également, il fait les courses pour le soir. Repas du soir de pélerin avec Willem : pate, thon, oeuf et tomate. En soirée, un marseillais veut expliquer l'histoire belge à Willem !!! Puis il se plaindra des pélerins en bus qui marcheraient plus vite que lui qui est en voiture, LOL !!!  Va comprendre charles !!! Strange guy dira Willem !

Peu pas de photos sur cette étape. Coucher 21h00.
Commenter cet article

À propos

Pourquoi Compostelle et cette voie ! Mon chemin, mes étapes, hébergements et sa préparation ! Des photos et quelques réflexions sur ce chemin. Ce blog donne des détails sur l'itinéraire (Le puy en velay à saint jacques de compostelle), les étapes avec le nom des villes et des conseils pour bien cheminer.